Default Parallax Title
A propos de cette offre

En 1998, Larusso sort le titre « Je survivrai ». Cette Chanson remporte un incroyable succès qui immédiatement la projette sous les feux de la rampe.

Désabusée par le succès, elle fuit finalement la célébrité pour mieux se retrouver.

En 2009, Leatitia Larusso signe son grand retour avec les singles «Comme toi » puis « Elle ».

Laetitia , de son vrai nom, voit le jour le 11 octobre 1979 à Paris.

Rapidement attirée par la musique, la jeune Larusso se produit d’abord avec son groupe durant les mariages et les fêtes.

À 18 ans, la chanteuse sort un premier tube « Je survivrai », une adaptation française d’ « I will survive » de Gloria Gaynor.

Quelques mois plus tard, «Tu m’oublieras », voit le jour. Ce dernier morceau récolte un immense succès. Il se classe n°1 des classements pendant de nombreuses semaines et devient le titre le plus diffusé en radio de 1998.

Il se vend également à plus de 2 millions de d’exemplaires. C’est ainsi que tous les médias se disputent la jeune femme, qui participe notamment aux premières parties de la tournée estivale deJohnny Hallyday .

Larusso sort tout naturellement son premier album « Simplement » (1999).Un opus sur lequel se retrouve « Je survivrai », « Tu m’oublieras », « On ne s’aimera plus jamais » ou encore « Il suffira ».

En 2011, elle sera une des têtes d’affiche de la tournée des années 90 « Dance Machine » et se produit depuis sur les plus grandes scènes françaises

Vous avez une question sur nos prestations ou désirez un devis ? Contactez-nous !