La tournée du Centenaire Luis Mariano

Pour l’année des 100 ans de sa naissance, associé à sa famille, il était impossible de ne pas lui rendre un hommage haut en couleur à travers cette tournée.

Henry-Jean Servat, comme il le fait si bien à la télévison et dans les magazines, racontera sur scène les anecdotes, et les moments forts et lumineux de la vie extravagante d’un artiste éternel : LUIS MARIANO.

Ce spectacle, autour de la légende Mariano, réunit 3 jeunes ténors très doués et tous dotés d’un timbre chaleureux et d’un souffle impressionnant. Mathieu Sempere, Nicolas Gambotti, Marc Larcher, ont déjà une jolie carrière déjà derrière eux et plus encore devant eux. Ils apportent une réelle fraîcheur et une vraie force à une histoire alliant la nostalgie et la couleur, l’exotisme et le folklore, la grâce et la classe. Accompagnés par le grand orchestre de Richard Gardet , les trois ténors ré-insufflent une âme authentique à des chansons immortelles, créées par Francis Lopez, comme ‘ Mexico ‘, ‘ La Belle de Cadix ‘, ‘ Maria-Luisa ‘, ‘ L’Amour est un bouquet de violettes ‘,’ Rossignol de mes amours’ et quantités d’autres qui, depuis plus d’un demi-siècle, nous bercent et nous baignent de joies et de plaisirs.

Le monde qui le garde en sa mémoire et en son cœur s’apprête à célébrer son centenaire, Soyez au rendez vous!!…

<iframe width= »560″ height= »315″ src= »//www.youtube.com/embed/F1CLPq2CfcM » frameborder= »0″ allowfullscreen></iframe>